_________________________
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

_________________________________
Partagez|

Somewhere to go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayane K.
Ayane K.
Féminin

Âge [RP] : 45
Métier [RP] : Just an angel
Humeur [RP] : Habituelle
Somewhere to go ! Empty
.
MessageSujet: Somewhere to go ! Somewhere to go ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:54

Bon, eh bien... J'adore suggérer des lieux sur des forums, pour ajouter un brin d'originalité, disons.
Et puis pour maintes raisons qu'il serait futile d'énumérer Smile

Donc, c'est une liste exhaustive, et tout n'est certainement pas à prendre. Mais si ça peut aider ou donner des idées.

- HÔPITAL : Parce que les joueurs aiment aller y faire un tour, qu'ils soient blessés ou non.

- BUS / TRAMWAY / TRANSPORT EN COMMUN : Parce que ça changerait un peu de la voiture !

- PARC : Je crois qu'il y en a déjà un, d'ailleurs.

- ECOLE : Idem

- STADE : Un truc qui soit comme un terrain vague, ou bien en libre accès, ou encore olympique !

- CHÂTEAU / MUSÉE : Des lieux à visiter, ça fait toujours plaisir.

- ENTREPRISE : Des bureaux, des ascenseurs, des salles de réunions. Il y a sûrement des âmes égarées et stressées à y trouver.

- CINÉMA / OPÉRA / THÉÂTRE : Culture, quand tu nous tiens... Mais quelqu'un d'autre peut aussi nous y prendre par la main !

- HOTEL : Tout le monde ne peut pas avoir de logement, après tout.

- RESTAURANT : C'est un peu banal, mais ils peuvent être très diversifiés.

- HABITATIONS : Y'en a déjà.

- RUE MARCHANDE : Pas forcément les grandes rues bondées, même si elles peuvent l'être. Mais des rues où l'on trouve toujours ce que l'on veut.

- BIBLIOTHÈQUE : Qui aime écrire aime lire.

- PLAGE : Parce que c'est cool, tout simplement. Même si c'est un peu cliché parfois.

- STATION THERMALE / BAIN PUBLIC / SOURCES : Parce que ça détend, tout simplement. Mais faut pas que ça devienne l'anarchie !

- FALAISE : 'tention, le vent souffle fort.

- FORET : Y'en a d'jà.

- BAR / CAFÉ : Petit coin détente. Les moins timides y font facilement de nouvelles connaissances.

- CENTRE COMMERCIAL : Un grand truc de fou, avec des milliers et des milliers de clients qui font leurs courses, garés sur un immense parking.

- PISCINE : Comme ça, parce qu'il en faut ?

- QUARTIER PAISIBLE : Des quartiers aisés, disons, où la police de proximité veille davantage, ce qui induit une absence totale de tapage nocturne ou diurne.

- BANLIEUE / QUARTIERS : D'autres quartiers plus enclins à préjugés.

- TOITS : Euh... Ben, parce que parfois, il y en a qui aiment ça... La vue est belle du haut des tours.

- ENTREPÔTS : Qu'ils soient désaffectés ou pas, on peut toujours rôder autour ou chercher à y pénétrer. Dans ces zones industrielles, donc, ou sur des quais.

- GARE SNCF : C'est triste les "au revoir"...

- UNIVERSITÉ : Plus gradée qu'une école, plus libre et accessible. Y'a des étudiants sur le forum.

- RUE BRANCHÉE : L'alcool y coule à flot, mais pas que ça... La musique aussi. On y trouve des bars de nuit et des discothèques.

- PARC FORESTIER / CAMPING : Des genres d'aires de repos à l'orée des bois. Pour pique-niquer ou autre.

- ZOO : Just for fun

- LAC : Pareil, hein.

- METRO : Underground et fortement fréquenté.

- MARCHé : Sur la grande place, par moments, euh... c'est juste une idée.

- MONTAGNE : Alors là, ça change totalement de décor. Mais si certains veulent aller se balader, prendre des vacances.

- PONT : De grands ponts, au-dessus de n'importe qui. Par exemple le pont de Normandie, mais aussi d'autres. Je ne sais pas, il y a peut-être quelque chose à y faire.

- PORT : Pour les amateurs de bateaux, de mouettes criardes, de cette impression d'immensité que donne la mère et son air sain.

- LIEUX DE CULTE : On ne sait jamais, ça peut intéresser. Puisque Divinity est une "divinité", les anges doivent avoir une certaine opinion de ces croyances vouées à d'autres Dieux, j'imagine.

- RUELLE SOMBRE : Pas bien larges, on ne sait pas ce que l'on peut y rencontrer.

- ÉGOUTS : Là, je ne sais pas quoi dire.

- PARC D'ATTRACTION : Il y en a déjà, je crois.

- PARKING SOUTERRAIN : Comme dans les films à suspense, il s'y passe sûrement des choses...

- RUINES / VESTIGES DE LA GUERRE : Les blockhaus allemands sur les plages Normandes, les tranchées en Alsace...

- RIVIÈRE : Parce qu'à défaut d'être un long fleuve arrogant et tranquille, la vie peut au moins être une petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa K.
Admin ~ Poisoned AngelTsubasa K.
Masculin

Âge [RP] : 50 ans.
Métier [RP] : Étudiant.
Humeur [RP] : La solitude me ronge...

Feuille de Personnage
Relations:
Somewhere to go ! Empty
.
MessageSujet: Re: Somewhere to go ! Somewhere to go ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:59

Merci pour toutes ces bonnes propositions! Nous allons y faire un tris et sélectionner celles qui nous intéressent.

Encore merci pour ta suggestion :]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa K.
Admin ~ Poisoned AngelTsubasa K.
Masculin

Âge [RP] : 50 ans.
Métier [RP] : Étudiant.
Humeur [RP] : La solitude me ronge...

Feuille de Personnage
Relations:
Somewhere to go ! Empty
.
MessageSujet: Re: Somewhere to go ! Somewhere to go ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:35

Après un petit listing, j'ai supprimé ceux que nous avions déjà !

Nous reste donc tout ceux ci, et nous avons barrés ceux que nous ne voulons pas. Avec l'explication qui va avec.

EDIT : Euhm, pour l'instant les vrais noms et descriptions ne sont pas installées. Je met juste la base.

- HÔPITAL

- BUS / TRAMWAY / TRANSPORT EN COMMUN
Car il y a une gare plus bas, et nous pensons que souvent, comme en vrai, les 3 types de gares sont ensembles. Ici, il suffit juste de faire le trajet dans le topic gare.

- STADE
C'est pas encore ca, mais on a déjà une salle de sport en fait. Et plus tout les autres lieux nature que tu proposes, celui ci ne sera pas très utile.

- CHÂTEAU / MUSÉE
Alors on adore l'idée, MAIS le château, on le prend hanté. Tu nous en veux pas hein? Mdrr

- ENTREPRISE
On compte en faire un gros building, ou un centre d'affaires qui portera le nom Vouranpov (/SBAFF/) tenu par un riche russe qui gère toutes les banques etc. Du coup, on ajoute un autre lieu !

- BANQUE
Mr Vouranpov s'est lié avec la famille allemande Frikenpoch pour faire construire ses banques. Logique. /SBAFF/

- CINÉMA / OPÉRA / THÉÂTRE
On adore! Mais c'est chiant, trois lieux. Donc on va créer un complexe des arts, avec des salles culturelles, et les 3 dedans ;].
Tiens on mettra des toilettes dans le cinéma. Ce sera fun. Gnehehe.

- HOTEL
Bon, l’idée est bien, mais le mieux c’est d’en avoir deux. Un luxueux, et un pourri. Donc, ce sera le Motel Poubeyl & l’Hotel Lebolli. (Tenu par un italien MDRR, on est des admins cons, je sais.)

- STATION THERMALE / BAIN PUBLIC / SOURCES
En fait, on aura fait de ta piscine un centre aquatique. Qui plus est, ce genre de truc là est pas trop fréquent en France, c’est plutôt en Asie.

-FALAISE
Y aura les montagnes, et en dehors de ça on aurait pu garder l’idée, mais on ne veut pas non plus avoir trop de lieux.

- CENTRE COMMERCIAL
On a pas mal discuté. Mais avec déjà la place, les commerces… On sait pas trop ou le caser en fait :/
On l’ajoutera si on voit qu’on n’a pas gardé trop de lieux. On verra.

- PISCINE
Comme je te l’ai dis plus haut, on en fera un centre aquatique.

- QUARTIER PAISIBLE / BANLIEUE / QUARTIERS
Étant donné qu’il y a déjà les différents types d’habitations, plus ceux qui vivent dans un carton, et que nous sommes fainéants … /SBAFF/

- TOITS
Il sera lié à l’école.

- ENTREPÔTS
Nous n’y voyons pas d’utilité.

- GARE SNCF
On prend, comme dit plus haut.

- UNIVERSITÉ
Liée à l’école.

-RUE BRANCHÉE
Lune l’aime bien, donc je vais essayer de lui trouver une petite place à la fin…

- PARC FORESTIER / CAMPING
Il y a déjà la forêt. Donc pourquoi ne pas simplement y ajouter un camp ?

- ZOO
On l’additionnera sans doute à une réserve naturelle dans la forêt ou pas loin d’un lieux de visite. On verra quand on pourra se concerter à nouveau Lune & moi.

- LAC
On hésite encore à le placer dans la foret ou le parc, ou seul. Idem Zoo.

- METRO

Dans la gare aussi.

- MARCHÉ
Mieux vaut en faire un lieu « de fête » à chaque moment comme la saint valentin etc. Pour l’instant donc, il n’y sera pas.

- MONTAGNE

- PONT
Entre les montagnes.

- PORT
Il sera lié à la plage.

- RUELLE SOMBRE / ÉGOUTS / PARKING SOUTERRAIN
Je barre, mais on va surement faire une cave pourrie avec un passage vers les égouts dans un des hôtels.. ;]

- RUINES / VESTIGES DE LA GUERRE
A discuter on hésite beaucoup.

- RIVIÈRE
Entre les montagnes, sous le pont. Logique.

Revenir en haut Aller en bas
Ayane K.
Ayane K.
Féminin

Âge [RP] : 45
Métier [RP] : Just an angel
Humeur [RP] : Habituelle
Somewhere to go ! Empty
.
MessageSujet: Re: Somewhere to go ! Somewhere to go ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:38

Très bien, alors, si vous y trouvez votre compte Smile
Je ne demande pas mieux qu'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa K.
Admin ~ Poisoned AngelTsubasa K.
Masculin

Âge [RP] : 50 ans.
Métier [RP] : Étudiant.
Humeur [RP] : La solitude me ronge...

Feuille de Personnage
Relations:
Somewhere to go ! Empty
.
MessageSujet: Re: Somewhere to go ! Somewhere to go ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:16

Tout est ajouté et j'ai fais un plan (En écrivant du mieux que possible, j'aurais rêver être une fille juste pour ça)
On les renommera surement, mais bon, un lieu reste un lieu. Mdr

EDIT : On a fini o/.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin
FondateurÊtre Divin
Âge [RP] : Je suis omniprésent...
Somewhere to go ! Empty
.
MessageSujet: Re: Somewhere to go ! Somewhere to go ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:44

Sujet déplacé suite au nettoyage du 14-05-12 pour cause d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

Somewhere to go ! Empty
.
MessageSujet: Re: Somewhere to go ! Somewhere to go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Somewhere to go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Le Dépotoire des Enfers :: HRPs - Administratif-