_________________________
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

_________________________________
Partagez|

Tsubasa K. - Absence partielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubasa K.
Admin ~ Poisoned AngelTsubasa K.
Masculin

Âge [RP] : 50 ans.
Métier [RP] : Étudiant.
Humeur [RP] : La solitude me ronge...

Feuille de Personnage
Relations:
Tsubasa K. - Absence partielle Empty
.
MessageSujet: Tsubasa K. - Absence partielle Tsubasa K. - Absence partielle Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

TSUBASA K.


Durée de l'absence :
  • 12-07-10 au 16-07-10.

  • 19-07-10 au 15-08-10.



Raison de l'absence :
  • Pour les premières dates, je recevrais Lune A. chez moi, et quand on voit sa chérie, on bosse beaucoup le soir, mais la journée... On profite :].

    Pour les secondes dates.. Je ne serais pas réellement absent, j'aurais un job d'été. Il occupera normalement la moitié de mes journées, sauf le dimanche.
    D'après ce que j'ai compris le vendredi est une longue journée.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa K.
Admin ~ Poisoned AngelTsubasa K.
Masculin

Âge [RP] : 50 ans.
Métier [RP] : Étudiant.
Humeur [RP] : La solitude me ronge...

Feuille de Personnage
Relations:
Tsubasa K. - Absence partielle Empty
.
MessageSujet: Re: Tsubasa K. - Absence partielle Tsubasa K. - Absence partielle Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:25

MAJ de mes absences :

    --> Pour l'instant, il est à noter que je travaille l'été. Mais il me reste deux jours, et je ne travaille qu'une soirée et une matinée. Grosso modo, c'est comme si c'était déjà fini. MAIS.

  • Mes vacances, les vraies, vont débuter, après ce gain d'argent. Je vais recevoir une amie de france chez moi du 14 au 21 aout 2010.

  • Ensuite, je vais à paris, une semaine, chez une connaissance. J'aurais le net. Mais comme ca va de soit, comprenez bien que je ne pourrais pas écrire comme je le veux. Ce sera du 22 au 28-9 aout 2010. Ca se suit, donc.

  • Enfin, de là jusqu'à la rentrée, un vide, puis bien sur.. La rentrée, le 4 ou le 5 septembre 2010. Je donnerais mes jours de présences lorsque j'aurais l'horaire scolaire définitif.



Je m'excuse d'avance pour ces absences. Je serais présent au maximum malgré tout. Je n'ai pas effectué de mise en page, aux vues des dates qui se suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin
FondateurÊtre Divin
Âge [RP] : Je suis omniprésent...
Tsubasa K. - Absence partielle Empty
.
MessageSujet: Re: Tsubasa K. - Absence partielle Tsubasa K. - Absence partielle Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:48

Sujet déplacé suite au nettoyage du 14-05-12 pour cause d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

Tsubasa K. - Absence partielle Empty
.
MessageSujet: Re: Tsubasa K. - Absence partielle Tsubasa K. - Absence partielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa K. - Absence partielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tsubasa K. ~ Les premières larmes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Le Dépotoire des Enfers :: HRPs - Administratif-