_________________________
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

_________________________________
Partagez|

Bloody [RESTE L'HISTOIRE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Nightmare
Bloody Nightmare
Féminin

Âge [RP] : 18 ans

Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:27

~Votre personnage~

° Bloody Nightmare °

Nom : Nightmare

Prénom : Bloody

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Date de naissance & âge : 09 Octobre 1991, soit 18 ans et demi

Métier : étudiante c’est bien aussi… et en musicologie bien sûr

Description Physique : Rien de bien difficile à dire sur son physique. Elle est assez simple. Je m’explique. Elle mesure un mètre soixante-treize pour cinquante kilogrammes. Oui je ne rigole pas hein ! Elle est même en sous poids, mais qu’importe, pour elle c’est « l’idéal ». Son teint est assez pâle, et elle attrape difficilement des couleurs lorsqu’elle se trouve exposée au soleil. Ses yeux sont bleus, d’un très beau bleu qui au soleil, deviennent turquoises. De quoi faire rager certaines personnes… (Même moi la créatrice de ce vilain petit canard !).
Ses cheveux, que je vous rassure, ils ne sont pas roses de nature. Non, ils sont plutôt châtain clair, mais ils ont subis de nombreuses coloration avant le rose actuel. Oui il y a eu noir, puis bleu nuit, puis rouge, et même bleu turquoise. Il fallait bien varier, le choix c’est fait entre blanc et rose, et le rose fut déclaré vainqueur (clap clap //SBAFF//). Bref, donc ce n’est pas à cause d’une mutation quelconque qu’ils sont ainsi… non plutôt grâce aux boites miracles des grandes surface pour la décoloration et les mains d’argents du coiffeur le plus proche.
Sinon, côté vestimentaire, et bien au fur et à mesure où le temps passe, ça se dégrade. De base elle était la gentille fifille à sa maman, elle s’habillait comme celle-ci le voulait. Mais ce temps est révolu. Nous en sommes plus à la liberté d’expression, par le corps. Vieux pervers de lecteur je vois bien que tu as vu un sous entendu ! Ce n’est pas bien ! Mais passons. Quand je parle de liberté d’expression, je parle bien sûr de l’évolution vestimentaire, comment se différencier des autres par du tissu, en exprimant sa pensée. Assez étrange je vous l’accorde, mais c’est ainsi. Bref, elle est donc assez extravagante. Ça va du tout au rien. En général on dirait une petite fille dans le corps d’une jeune fille de 18.5 ans. Ou alors elle fait très peur, et apparaît très sombre, de corps et d’esprit. Sa tenue varie selon l’humeur, qui change assez rapidement, mais ce n’est pas la bonne rubrique pour parler de ça.
Quelque chose dont elle ne se sépare jamais ? Ses new rock à 188€ et son lapin vert en peluche… Longue histoire… c’est à voir plus tard !

Description Mentale : Bloody a un caractère assez paradoxal. De part son physique où l’on croirait voir une éternelle enfant, elle se joue de ça, pour plaire aux autres. Je m’explique : elle fait l’enfant, et arrive ainsi à se faire accepter, par des délires et des réflexions complètements déjantés. Par cela elle passe pour la bonne amie, qui sera là pour nous si besoin.
Cependant voilà, malgré ses allures et attitudes d’enfant, il ne faut pas croire qu’elle n’a pas de cervelle. Cette attitude est une sorte de carapace, pour se cacher des autres. En effet, elle a peur de l’individu. Non pas au point de ne plus sortir, juste que si elle ne plait pas (au niveau amical je parle) et bien elle panique, elle se sent rejeté, et alors elle s’isole, et apparaît donc comme bizarre, méchante (le regard souvent), mystérieuse, et très froide. Bien sûr en règle générale elle est la gentille petite fille qui sourit éternellement même quand ça ne va pas. En somme elle manipule les autres pour être satisfaite et acceptée.

Bien entendu, ce n’est pas un schéma très développé de son caractère, ce sont juste les fils conducteurs. Quand je parle de manipulation, ce n’est pas anodin. Non elle est quasiment professionnelle dans le domaine. Elle observe les autres, et quand elle veut quelque chose s’amuse via sa carapace pour rentrer dans le cercle fermé de certains, et ainsi le manipuler pour en tirer des informations ou autres. On peut dire en quelque sorte qu’il s’agit là d’hypocrisie. Mais ça peut se comprendre sous certains points… Elle a souvent livré sa confiance à des personne qui l’ont joyeusement trahies, du coup elle ne se laisse plus avoir et rare son ceux à qui elle se livre. Là il ne s’agit que de son petit frère qui en a les mérites. C’est pour vous dire à quel point elle est seule même si elle est entourée de plein de monde. Oui ça arrive, ce sentiment de solitude qui ne devrait pas être là.

Bref passons, nous n’allons pas nous éterniser sur ce point là. Pourquoi ne pas aborder les faiblesses de Bloody ? Ce peut être intéressant ! Après tout, chaque être humain est faible en son sens, alors je vais crever l’apset. Hormis le fait qu’elle a besoin de se cacher derrière des sourires et une attitude de gamine, Bloody a très peur de paraître folle. Disons qu’elle croit en certaines choses que d’autres trouvent débiles voir inutiles. Et bien oui il y en a qui même s’ils ne le veulent pas, croient à certaines choses comme le fait que la mort n’est qu’un passage avant une nouvelle vie. Le tout sans être croyant. C’est une faiblesse car du coup elle ne peut pas en parler, et si ça venait à se savoir, et bien, c’est très simple elle passerait pour folle, et ce n’est pas qu’il y eut quelques antécédents de schizophrénie dans sa famille mais presque. De ce fait elle ressent le besoin d’être différente sans paraître folle. Aussi c’est plus un défaut qu’une faiblesse mais parfois, elle s’aime beaucoup, et elle se vexe souvent quand on la contrarie sur quelque chose qu’elle aime. Mais sa plus grande faiblesse est sa gentillesse et pitié. Oui vous vous dites « nan mais elle manipule, elle est hypocrite et elle est gentille ?oO » Bah oui, car derrière ses aires de « je ne me laisse pas avoir et toucher facilement par le gens ! Ne comptez pas sur moi pour vous accorder un minimum d’attention » et bien c’est faux et entièrement faux. Elle a limite besoin d’être présente pour les autres les aider psychologiquement. Alors qu’elle n’est pas du genre à lever le petit doigt. Mais il y a une limite. Il faut vraiment compter pour elle.

Je ne vous dirais pas ses qualités car ce serait la vanter, donc je vous laisserais découvrir plus en détail son caractère en RP… bonne chance… et excusez son côté froid… si elle est ainsi… c’est que c’est un mauvais jour Wink


Histoire : 15 lignes minimum.

Famille : C’est assez compliqué. Bloody est la plus âgée, et elle a un petit frère où elle est de trois ans son aînée. En somme celui-ci n’a que 15 ans. Ses parents se disputent sans cesse, la mère voit quelqu’un d’autre, le père lui essaie de sauver son couple, ou se qu’il en reste.
En somme c’est à la limite du divorce. Son père se confie à Bloody en lui hurlant le plus clair de son temps dessus, sa mère est devenue une gamine de 40 ans, c’est l’inversion des rôles si on puit dire.
Bloody est contente de vivre ailleurs que chez elle rien que pour échapper à la tension familiale. Elle ne s’inquiète que pour son petit frère qui doit en subir la totalité…

Joyeux n’est ce pas ?


~Vous~

Pseudo : Yumi

Comment avez vous connu le forum : ça compte via FB en me baladant et en tombant sur le profil de l’un des deux fondateurs ?

Votre avis sur son graphisme : ça change du noir, rouge, blanc, gris, donc j’aime bien x’)

Ainsi que sur son contexte : ça aussi, c’est pas mal je dois dire ! Et au moins on doit évoluer via le rp sans bâcler les étapes <3

Présence sur le forum : bah à fond pour le moment

Un second compte? : Venant d’arriver, ça on verra plus tard !

Code caché :
Spoiler:


Dernière édition par Bloody Nightmare le Lun 12 Juil - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa K.
Admin ~ Poisoned AngelTsubasa K.
Masculin

Âge [RP] : 50 ans.
Métier [RP] : Étudiant.
Humeur [RP] : La solitude me ronge...

Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:35

Bienvenue sur CFM jeune demoiselle ! :Yatta:

Pour commencer, le peu que j'ai lu est bien écrit. Bonne chance pour la suite ;]
Ensuite, merci de ne pas oublier de faire un avatar aux bonnes dimensions.. Mh?

Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas... Bien que moi, j'en ai une!... Sur le profil de quel fonda' nous as tu trouvé? Tu attises ma curiosité!

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Nightmare
Bloody Nightmare
Féminin

Âge [RP] : 18 ans

Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:07

je n'oublierai pas pour l'avatar et si j'ai un soucis (ce qui sera fort probable x_X) je ferai appelle à vous Wink.

J'ai trouvé le forum sur le profil de "Aiko" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune A.
Admin ~ Without Memories
Lune A.
Féminin


Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:21

    Aiko c'est moi ! T'es amie avec Zizy, Amandin et Jérôme non ?!

    Pour ton avatar si tu veux en attendant je te l'ai mit à la bonne taille :

    Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody10

    Bienvenue sur Cry For Me !
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Bloody Nightmare
Bloody Nightmare
Féminin

Âge [RP] : 18 ans

Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:55

Merci pour le vava !! <3
Zizy c'est ma cousine =D
je t'ai trouvé via Amandin, j'aimais bien ta piix du coup j'ai regardé et j'ai vu le forum (accro aux forums oui u_u)
donc voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lune A.
Admin ~ Without Memories
Lune A.
Féminin


Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:14

    Oh d'accord je vois ! Super alors =DDD

    Et pour ton avatar tu dois mettre l'url, dans la troisième case dans ton profil, regarde :

    Spoiler:

    Sinon il n'est pas a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Bloody Nightmare
Bloody Nightmare
Féminin

Âge [RP] : 18 ans

Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:06

Vuiiiii =D

c'était pour ça que ça ne marchait pas x_X décidément moi et les avatar hein... x_X nous ne dirons rien mais nous n'en pensons pas moins x')

bon je posterai le caractère et l'histoire en même temps je modifie certains trucs xD


EDIT: nan en fait j'ai posté le caractère pour pas oublier ou supprimer... ><
Revenir en haut Aller en bas
Lune A.
Admin ~ Without Memories
Lune A.
Féminin


Feuille de Personnage
Relations:
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:12

    Pour le moment tout est bon ! Bonne chance pour ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Être Divin
FondateurÊtre Divin
Âge [RP] : Je suis omniprésent...
Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:26


Fiche recalée pour cause d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Empty
.
MessageSujet: Re: Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Bloody [RESTE L'HISTOIRE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloody [RESTE L'HISTOIRE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CREATION DE NOTRE MONDE :: Le Grand Répertoire :: Fiches ~ Humains :: Fiches Recalées-