_________________________
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

_________________________________
Partagez|

Rave Dravoor, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rave Dravoor
Rave Dravoor
Masculin

Âge [RP] : 24 ans
Métier [RP] : Assassin
Humeur [RP] : Tout est permis !

Feuille de Personnage
Relations:
Rave Dravoor, présentation Empty
.
MessageSujet: Rave Dravoor, présentation Rave Dravoor, présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:10

~Votre personnage~

Rave Dravoor, présentation Ravedq


Rave Dravoor, présentation Psy_terre I. Généralités

Nom : Dravoor
Prénom : Rave
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, n'a encore tenté aucune expérience bisexuelle
Date de naissance & âge : 24 février 1990, 20 ans
Métier : Étudiant en informatique, spécialisation programmation. Travaille dans un magasin de jeux-vidéos à mi-temps pour se faire de l'argent.
Famille : - Trisha Dravoor : Mère, décédée depuis deux ans.
- ??? : Père, aucune information sur lui.
- Siegfried Dravoor : lointain ancêtre du Moyen-Âge
- Ulrich Leuleu : Conjoint de sa mère, mort dans un accident de voiture un an après la mort de Trisha


Rave Dravoor, présentation Psy_feu II. Description Physique

Rave est un jeune homme de 24 ans tout a fait normal, bien qu'un peu maigrichon (1m70 - 60 kg). Il n'est pas très musclé, et ses compétences sportives sont relativement basses (ça n'a jamais été un grand athlète comme diraient certains). De ce fait, ce sera souvent lui le perdant lorsque quelque chose dégénère, cela dit, il est assez agile, et esquive assez facilement les coups et est assez doué lorsqu'il s'agit de grimper aux arbres ou de sauter.

Ses cheveux sont gris, cela n'est bien sur pas dut à l'age, mais c'est une couleur qu'ont pratiquement eu tous les hommes dans sa famille, bien que cette teinte s'assombrit de générations en générations (A l'époque de Siegfried, les Dravoor avait les cheveux presque blancs). Ils sont souvent coiffées en bataille, Rave se préfère ainsi. Ses yeux sont quant à eux d'un vert presque émeraude, héritage de sa mère.

Passons maintenant à sa tenue vestimentaire : en général, il y a deux choses qui ne changent jamais chez lui : un jeans bleu ou noir, et des baskets noirs. Sinon, il aime bien porter des hauts noirs, rouges légèrement sombre ou vert olive clair. Cela sera par exemple un t-shirt en été, un pull léger lorsque le temps se rafraichit un peu ou un pull à capuche en hiver. Il ne portera par contre pratiquement jamais de chemises, sauf durant les grandes occasions. Il n'aime pas non plus porter de vestes, et vous le verrez plus souvent avec un gilet qu'avec un anorak, sauf en cas de grosse pluie.


Rave Dravoor, présentation Psy_vent III. Description Mentale

La première chose remarquable chez Rave, c'est son esprit très scientifique. Non loin d'aimer les histoires fantastiques, il adore ce genre de récits, il est tout de même quelqu'un avec qui il ne faut pas confondre rêves et réalités. Il ne croit ainsi pas aux fantômes, à la magie, à la religion, et à toutes ces créatures telles que les anges. Il en arrive qu'il en soit parfois désagréable, car il brise souvent les rêves d'enfants à un spectacle de magie ou par rapport aux légendes urbaines racontées pendant les fêtes, comme le père Noël, ou le lapin de Pâques. Il n'aime d'ailleurs pas que l'on formule une théorie ou une contre-théorie sans argumentations, ainsi si il ne croit pas à quelque chose, il le prouve.

En plus d'être parfois briseur de rêves, il ne parle pas souvent. Il engage rarement la conversation, sauf pour faire partager ses passions quand on en parle, ou pour contredire les croyances des autres. Du coup, il a peu d'amis, il est souvent seul, et se plaint souvent de ce qu'il est, se disant que si il était quelqu'un d'autre, sa vie serait certainement mieux. Pourtant, il peut-être très sympathique, toujours prêt à aider ses amis, il peut être drôle, mais il est réservé. De plus, il n'ose pas se rapprocher des autres, car il considère que la population est composée de 75% d'abrutis pervers, qui n'ont aucune intelligence, et qui ne pensent qu'au sexe.

Pour ce qui est de ses gouts, il aime les les récits fantastiques, la science, les inventions de Leonard de Vinci, les jeux-vidéos et l'informatique en général, on pourrait même dire toutes les passions d'un geek de nos jours. Il aime aussi entendre parler des histoires et des recherches de son ancêtre, de lire son journal, de le relire, plusieurs fois. Il aime aussi la bonne nourriture, la viande particulièrement, mais aussi la nourriture italienne. Cependant, il déteste la drogue, l'alcool, et a un peu de mal avec le poisson.


Rave Dravoor, présentation Psy_eau IV. Histoire

Citation :
Transcending history in the world, a tales of souls and swords, eternally retold...
(Transcendant l'histoire du monde, un récit d'âmes et d'épées, est éternellement raconté)
Récit des âmes, livre 1

Livre 1 : La légende des Dravoor

Tout commence il y a deux millénaires, dans un univers parallèle, où vivaient les deux protagonistes de notre histoire : un dragon, protecteur des humains et veillant sur le peuple d'en dessous, et une femme, soignante de sa profession et vivant dans l'admiration des créatures du ciel. Tout deux n'étaient jamais destinés à se rencontrer, et pourtant...
Leur rencontre se situe dans une forêt aux alentours du village de la femme, tandis qu'elle cherchait diverses herbes médicales pour ses médicaments. Le dragon lui, avait été blessé, une flèche perdue ? Un attentat volontaire ? Personne ne le savait, mais quoi qu'il en soit, le dragon s'était retrouvé dans la forêt, mourant. La femme qui l'avait trouvé, le soigna du mieux qu'elle put, et la créature à son réveil lui fut éternellement reconnaissant.
Ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, et de leur union interdite naquit le premier humain au sang de dragon. Malheureusement, le reste de la population n'était pas très favorable à cette union : le dragon fut tué, et la mère dut fuir avec le bébé dans notre monde...
(Ceci n'est qu'une légende, et l'authenticité de cette histoire est très peu probable, de plus, cette histoire a été perdue au fil des années, plus personne ne connait cette légende aujourd'hui.)

Livre 2 : Siegfried Dravoor le héros
Si il y a un nom à retenir, c'est celui de Siegfried Dravoor, fils de Praen et d'Ikira. Celui-ci à vécu au Moyen-Âge et le moins que l'on puisse dire, c'est que son enfance n'a pas été facile... Tout commençait bien pourtant : son père l'entrainait à l'épée lourde, sa mère lui apprenait à jouer de l'ocarina, il vivait une vie paisible, jusqu'au jour de ses 18 ans où un groupe de pillards vint tuer toute sa famille, il fut le seul survivant grâce au sacrifice de sa mère...
Si on connait aussi bien son histoire, c'est grâce à son journal qu'il a tenu durant son voyage. Il parcourra la France à la recherche de vengeance, et rendu de fiers services au royaume des Francs. C'est dans une petite bourgade Alsacienne que son voyage se termina, tout comme il avait commencé dans cette région, car c'est là-bas qu'il y rencontra l'amour de sa vie. C'était dans une taverne, il rencontra une femme, à laquelle il s'était rapproché. Son secteur de recherche s'était considérablement affaibli, et il ne voyageait plus qu'autour du village. Il finit d'ailleurs par tomber amoureux, et de leur union, la descendance de la famille persista.
La mort de Siegfried ? Elle est malheureusement inconnue, les dernières pages du journal ont été arrachées, comme d'autres extraits d'ailleurs( d'autres ont aussi été brulés), mais malgré tout, le journal de Siegfried reste un des objets les plus importants de la famille, tout comme son ocarina et son pendentif...

Livre 3 : Rave Dravoor, le dernier descendant
Aujourd'hui il ne reste qu'un seul homme qui porte encore le nom de Dravoor... Un seul homme de la branche principale en tout cas : Rave Dravoor, fils de Trisha et d'un père qu'il n'a jamais connu, personne ne pourrait lui dire qui c'est, ni si il est encore en vie. L'explication la plus logique, bien que le jeune homme ne veut pas l'admettre, serait une nuit d'amour avec la mère, juste une nuit après l'avoir abandonné. Les mauvaises langues parlent quant à elle de prostitution et de viol, malheureusement, Rave n'a pas les preuves et les contres arguments pour prouver le contraire...
Rave vécut une enfance paisible en Alsace, il ne vécut ni dans le luxe, ni dans la pauvreté. Sa mère n'eut pas les moyens de lui payer des objets trop chers, il vécut donc presque la moitié de son enfance en entendant ses amis parler des derniers jouets à la mode, sans que lui puisse se les acheter... Cette période ce termina à dix ans, sa mère rencontra alors un homme dont elle allait tomber amoureuse : Ulrich Leuleu, celui-ci allait permettre à Rave et à Trisha de vivre beaucoup mieux, cependant, il n'y eu jamais aucun mariage.
Peu après les 18 ans de Rave, Trisha trouva la mort, un cancer, et cette fois, même l'argent d'Ulrich ne pouvait pas la sauver... Il paya cependant les études de Rave, mais celui-ci sombra dans la dépression et l'alcool, et mourut dans un accident de voiture un an plus tard. Depuis, Rave s'est trouvé un emploi à mi-temps de vendeur dans un magasin de jeux-vidéos dans la ville où il habite désormais, et où il étudie, afin de pouvoir payer lui-même ses études.




~Vous~

Pseudo : Le Petit Alsaco
Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire
Votre avis sur son graphisme : Magnifique =)
Ainsi que sur son contexte : Ca se rapproche du contexte Neko-Maitre tout en rajoutant de l'originalité, j'aime.
Présence sur le forum : Je peux venir presque tous les soirs, et toute la journée le weekend et en vacances
Un second compte ? : Pas encore x)
Code caché : Validé par Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa K.
Admin ~ Poisoned AngelTsubasa K.
Masculin

Âge [RP] : 50 ans.
Métier [RP] : Étudiant.
Humeur [RP] : La solitude me ronge...

Feuille de Personnage
Relations:
Rave Dravoor, présentation Empty
.
MessageSujet: Re: Rave Dravoor, présentation Rave Dravoor, présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:41

Bienvenue \o/

Tout me semble bon, donc je te valide!

Bon jeu! Et n'oublie pas de voter! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Lune A.
Admin ~ Without Memories
Lune A.
Féminin


Feuille de Personnage
Relations:
Rave Dravoor, présentation Empty
.
MessageSujet: Re: Rave Dravoor, présentation Rave Dravoor, présentation Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:55

    Sur demande du membre, fiche déplacée vers la corbeille, en vue d'une toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

Rave Dravoor, présentation Empty
.
MessageSujet: Re: Rave Dravoor, présentation Rave Dravoor, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rave Dravoor, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rave Dravoor, présentation 2.0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Le Dépotoire des Enfers :: Fiches non-publiques-