_________________________
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

_________________________________
Partagez|

Une journée banale. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lune A.
Admin ~ Without Memories
Lune A.
Féminin


Feuille de Personnage
Relations:
Une journée banale. [LIBRE] Empty
.
MessageSujet: Une journée banale. [LIBRE] Une journée banale. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:26


A new life

begins here
    La queue, toujours la queue ici, de toute façon c'est toujours la même chose avec l'administration, on attend des heures et des heures pour pouvoir avoir un malheureux papier, ou pour simplement demander un renseignement, c'est vraiment pourri, et dans toutes les villes c'est pareil, ils ont pas d'organisation ces fonctionnaires, ils sont tous là avec leurs tasses de cafés sur leur bureaux et ils vous regardent d'un air niaiseu, tout ça a Lune ça lui donne la nausée, mais on dois tous se rendre a la mairie un jour où l'autre. On se croirait a la poste, c'est exactement pareil, il y a les petites vieilles qui sentent le mort, les poupée blondes qui comprennent rien a rien, les mères de famille débordées et leurs ribambelles de gosses qu'on a envie de buter a coup de fusil a pompe et il y a bien évidemment le râleur, celui qui soupire toute les trente secondes, celui qui regarde sa montre, celui qui vous regarde et hausse les yeux au ciel en vous exprimant sa lassitude. Parce qu'il croit que nous on est heureux d'être là depuis une demi heure ? Parce que genre les gens leur passion dans la vie c'est d'aller a la mairie pour demander une carte d'identité, genre ils ont rien de mieux a faire le mercredi a trois heures de l'après midi !

    Comme vous l'aurez comprit, cette ambiance commençait a taper sur les nerfs de la jeune métisse qui s'impatientait dans la file d'attente, et une petite vieille qui s'en va, hourra. Un autre soupir du voisin de derrière, une gamine se met a pleurer parce que son frère lui a tiré les nattes. Tout ces stéréotype, toutes ces choses banales qu'elle voyait autour d'elle rendait Lune encore plus énervée qu'elle ne l'était. Pourquoi tout les gens sont des copies conformes passées la trentaine ? Les femmes sont moches ne prennent plus soin d'elle et ont déjà trois enfants, quand aux hommes soit ils sont séduisants et se tapent la secrétaire, soit ils ont une penche a bière et attendent que l'ANPE les payes sur leurs canapés, en gros, c'est vachement attirant de vieillir ! Elle sortit son portable pour envoyer un sms a son patron au Rendez vous des Anges et le prévenir qu'elle ne serait surement pas là avant ce soir, un nouveau soupir, pourquoi est ce qu'il soupire cette fois ce gros lourdaud ? Lune se retourne, lève la tête et le fixe de ses grands yeux verts, il la regarde sévèrement, elle a l'impression d'être en face de son père. Il soupire a nouveau et se plain que c'est long. Lune lève les yeux au ciel et lui dit très calmement mais sèchement que s'il n'est pas content il n'a qu'a se casser. Vexé il tourne la tête et l'ignore. Sourire aux lèvres Lune avance encore un peu dans la file, plus que deux personne et c'est a son tour. La mère de famille désespérée s'en va avec ses enfants qui hurlent toujours, elle a surement honte, et elle a raison, qu'elle aille se cacher ou qu'elle vende ses enfants en Amérique, ça a surement du succès ce genre de truc là bas, d'ailleurs on fait de tout là bas, pourquoi pas de la vente d'enfant ? Le râleur derrière elle s'en va aussi, mais a un autre guichet qui s'est libéré, malheureusement celui là ne fait pas les cartes d'identité, Lune est condamnée a attendre que les deux personnes devant elle s'en aillent. Une gamine de quatorze ans s'en va, elle était apparemment aussi venue faire sa carte d'identité. Plus que la petite vieille qui sent la mort et enfin la japono-italienne pourra être libérée de cette chose horrible qu'est la mairie. Et évidemment la petite vieille est sourde en plus de tuer, à quand l'euthanasie ? Franchement, ras le bol là, et en plus elle ne comprend rien, il faut tout lui expliquer, elle radote cette dame, elle pose toujours les mêmes questions, manquerait plus qu'elle commence a raconter sa vie et s'en est fini, heureusement la dame du guichet semble impatiente et la renvoie assez rapidement. ENFIN ! Lune s'approche et tente de sourire aimablement, la femme du guichet l'ignore et dépose un petit papier sur son bureau. « Fermé. » Tentant de garder son calme, Lune lui lance un regard interrogatif ce a quoi elle répond par un haussement d'épaule avant de lui expliquer que c'est l'heure de sa pause.

    « Ah ouais ? Parce que c'est sur que ça bouffera vachement votre pause de me donner juste une carte hein ? Vous vous foutez de ma gueule ? »


    Elle donna un violent coup de pied dans le bureau en répétant cette phrase un peu plus fort, la jeune femme un peu effrayée recula d'un pas. Lune elle redonna un coup de pied en exigeant avoir sa carte et qu'elle ne referait pas la queue encore pendant une heure juste pour une carte. La femme encore plus effrayée par l'énervement inexpliquée de la métisse appela la sécurité. Deux hommes arrivèrent dans la pièce alors que Lune continuait de donner des coups de pied dans le bureau, ils l'attrapèrent et la jetèrent dehors.

    « C'est ça ouais ! Allez crever bandes de petits merdeux ! »

    Décidée a embêter son monde, elle alla s'asseoir sur les marches de la mairie.


Dernière édition par Lune A. le Sam 10 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Janyss X. Lovecraft
Janyss X. Lovecraft
Féminin

Âge [RP] : 25 ans
Métier [RP] : Intervenante en toxicomanie // Étudiante en botanique
Humeur [RP] : Doucereuse...
Une journée banale. [LIBRE] Empty
.
MessageSujet: Re: Une journée banale. [LIBRE] Une journée banale. [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:11

Spoiler:


EDIT par Être Divin : La couleur de ce poste tuant les yeux, je l'ai mis en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lune A.
Admin ~ Without Memories
Lune A.
Féminin


Feuille de Personnage
Relations:
Une journée banale. [LIBRE] Empty
.
MessageSujet: Re: Une journée banale. [LIBRE] Une journée banale. [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:27

    Elle était grande, pâle et maigre. Trop maigre. Elle avait de long cheveux argentés. Elle était vraiment grande en fait, et puis ses yeux étaient fascinants. Malgré le fait qu'elle soit immense et maigre, elle n'en était pas pour autant moche, au contraire, elle avait un beau visage fin, elle ne saurait donner plus de détails, Lune n'est pas du genre a épier les gens. Si elle veut les observer elle le faisait de face, et puis c'est tout, mais là, la personne assise a côté d'elle avait respecté son intimité en ne la regardant pas, se contentant de fixer droit devant elle. Se connaissaient-elles ? Pourtant elles étaient complétement opposées. Contrairement a elle, Lune était ridiculement petite, elle avait la peau hâlée, des cheveux mi longs noir de jais, et des yeux pétillants verts. Lune était mince et avait des formes généreuses, elles devaient être amusantes a voir toutes les deux l'une à côté de l'autre. Pourtant, la métisse n'était pas pour autant détendue, elle était vraiment énervée et elle risquait de crier sur cette pauvre femme alors qu'elle n'a rien fait d'autre que de s'asseoir a ses côtés et regarder droit devant elle. Mais mais... Justement ! Pour qui se prend elle a s'installer ainsi a côté d'elle ? Que lui veut elle ? Elles ne se connaissent même pas ! Peut être se sont elles croisées au travail ? Est elle une habituée du café/bar Le Rendez Vous des Anges ? Sûrement, ce sont les seuls moments où elle sort de toute manière... Peut être lui veut elle du mal ? Non impossible, un visage aussi angélique ne peut faire de mal. Allez savoir pourquoi mais Lune se sentait en confiance au près de cette inconnue. Elles gardaient toutes deux le silence. C'était une ambiance assez étrange, mais Lune aimait cela, c'était rare quelqu'un qui pouvait rester silencieux pour aborder quelqu'un, et pourtant elle avait réussit, elle avait attiré l'attention sur elle, la jeune femme aux yeux verts était a présent intriguée et se posait toutes sortes de questions sur cette étrange et belle femme.

    Lune n'arrivait pourtant pas a calmer son énervement, elle trouvait ça vraiment stupide qu'elle prenne sa pause maintenant cette femme. Elle était inutile et méritait d'être renvoyée. Peut être même la mort. Évidement, Lune ne pensait pas réellement cela, c'était l'effet de la colère qui faisait ça. Un frisson la parcourut. Elle n'avait pas pensé a prendre sa veste avant de partir de chez elle, il n'y avait pas de vent, mais à présent si, il y en avait et il était frais. Même s'il pouvait faire du bien quand il faisait trop chaud, là Lune avait froid. Elle fixa ses pieds. Quelle idée de mettre une petite jupette d'écolière rouge et un simple t-shirt rouge lui aussi comme vêtement.

    « Que me voulez vous ? »


    C'était sortit tout seul. Sa voix était glaciale, désagréable. Derrière cette question se cachait pourtant un 'Dégage d'ici' mais elle n'avait pas eu le cran de le dire. C'était bien la première fois que ça lui arrivait, peut être parce qu'en regardant cette dame, elle n'avait pas la force d'être méchante, parce qu'elle lui semblait gentille, trop gentille. La sensation qui l'envahi la perturba. Elle connaissait cette sensation pourtant, mais où l'avait elle connue ? Cette chaleur que dégage cette femme, cette mise en confiance...
    Secouant la tête, Lune tenta de penser a autre chose, elle réfléchissait beaucoup trop ces derniers temps, celle rencontre avait des allures de déjà vu, mais elle avait du le rêver tout simplement. La japonaise est une rêveuse et tout le monde le sais ici. Elle se passa une main dans les cheveux et retira les baguettes chinoises qui retenaient son chignon, laissant tomber ses longs cheveux corbeaux dans son dos, tentant d'être aimable elle inspira un grand coup et fit un petit sourire a la jeune femme. Elle avait surement dut la voir dans la mairie, oh oui tout le monde l'avait vue être sortie de force. Tout le monde l'avait vu taper le bureau, mordre les vigiles, se débattre et hurler comme une hérétique... Tout ça pour une carte de crédit.

    « Quels incompétents ici... Tout ça pour sa pause.. ça ne lui aurait pas arraché la gueule de me donner cette putain de carte d'identité nan ? »

    Raté pour être aimable, sa véritable nature avait finalement reprit le dessus. La haine bouillonnait en elle, mais ce n'était pas seulement dut a l'histoire d'aujourd'hui... Cela fait trois ans qu'elle boue en elle... Il lui semblait pourtant qu'elle s'était calmée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Rave Dravoor
Rave Dravoor
Masculin

Âge [RP] : 24 ans
Métier [RP] : Assassin
Humeur [RP] : Tout est permis !

Feuille de Personnage
Relations:
Une journée banale. [LIBRE] Empty
.
MessageSujet: Re: Une journée banale. [LIBRE] Une journée banale. [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:42

Installé tranquillement sur un canapé, Rave Dravoor, qui semblait être un jeune homme sans histoire, lisait tranquillement un récit fantastique tout en sirotant un verre de jus de fruit. En arrière fond, on pouvait entendre un genre de rock très rapide, dont les paroles anglaises semblait concorder avec ce que lisait le jeune homme. C'était un début d'après-midi plutôt tranquille, cependant, on ne se doutait pas que Rave était impatient. En fait, il attendait après quelque chose, il attendait que l'on sonne à sa porte, ce qui fut le cas quelques minutes plus tard. Marquant sa page, le jeune homme rangea son livre dans la bibliothèque, avant d'aller ouvrir à sa porte. C'était en fait le facteur qu'il attendait, celui-ci avait dans ses bras un petit colis, ainsi qu'une lettre. Signant le papier qui confirmait que le jeune Dravoor avait bien reçu le colis, il ferma la porte au facteur. Retournant dans le salon, il retira de la bibliothèque un écrit de Léonardo Da Vinci, et posa ensuite son doigt sur l'emplacement ou se trouvait le livre. La bibliothèque se mit alors à se déplacer latéralement, donnant alors sur un coffre fort. Rave écrit alors le mot ''Assassin''. Le coffre s'ouvrit, et on trouvait alors dix feuilles de papiers. Passant son doigt sur le fond du coffre, le mur s'entrouvrit pour laisser place à une nouvelle salle.

Cette salle étaient rempli d'armes en tout genre : pistolets, sniper, couteau de lancer... Dans une armoire en verre on pouvait même voir des fioles contenant d'étranges gélules et liquides. Au fond se trouvait un bureau rempli de documents en tout genre, et au milieu on voyait une table sur lequel se trouvait tournevis et autres outils de travail. Posant le paquet sur la table, Rave l'ouvrit rapidement, et on y trouvait en fait des balles pour une arme à feu. Il s'agissait en fait de balles pour sniper, dont le jeune homme était à court. Souriant, il les rangea dans une armoire rempli de munitions en tout genre.

Mais qui était donc Rave, qui semblait pourtant être quelqu'un comme il faut, et assez aisé ? La réponse était simple, c'était un assassin !

Jetant le carton dans la poubelle, Rave s'installa sur le siège à proximité de son bureau. Examinant la lettre, elle portait le symbole de la Marianne sur un drapeau tricolore, signe que cette lettre était une lettre d'ordre politique. La lettre venait en fait du maire de la ville dans lequel l'assassin habitait. Une lettre de rendez-vous, le cinquième en un mois... Toujours pour le même prétexte : la ville avait besoin d'argent et elle en dérobait en quelques sortes aux riches personnes de la ville. Rave avait réussi à s'en réchapper à chaque fois, mais il avait appris que certaines personnes n'avait pas réussi. Comme d'habitude, le rendez-vous avait lieu dans la journée ou il avait reçu la lettre, à quinze heures, et bien sur, il était 14h20. Grognant, l'assassin avait trouvé une nouvelle cible : ce maire à la con ! Il savait qu'il prenait des décisions à la con, soutirant souvent de l'argent pour des décisions inutiles, au lieu de régler les problèmes importants. La première phase de cette opération commençait d'ailleurs avec ce rendez-vous : l'identification des lieux. Sortant de sa ''cachette'', et la refermant derrière lui, le jeune homme échangea son t-shirt pour un pull léger noir, sous lequel il cacha ses gants à lames secrètes. Il prit ensuite sa voiture pour se rendre dans le centre-ville.


* Politiques à la con, soit ils te mettent des rendez-vous super tôt, soit super tard ! *

Une fois en ville, il était déjà quinze heure moins dix, et il lui fallut dix minutes pour aller à la mairie à pieds depuis le parking où il s'était mis. Quand il arriva devant les portes du bâtiments, sortant alors une grande femmes au visage angélique, ainsi qu'une jeune fille qui semblait beaucoup moins sympathiques au vu des deux gorilles qui la jetaient dehors à grands coups de pieds dans le train. Haussant les épaules, Rave rentra et se rendit au seul guichet qui semblait ouvert. Il dit qu'il avait rendez-vous avec le maire dans quelques instants, la jeune secrétaire défretta alors que c'était l'heure de la pause. L'assassin frappa alors la paume de sa main contre le bureau, répétant ce pourquoi il était là, plus fort, et d'une voix plus autoritaire, mais la jeune femme répéta elle aussi la même phrase. La tension montait dans le sang du jeune homme, et de sa main droite caché derrière le bureau, il fit sortir sa lame secrète. Cependant, il se calma rapidement après avoir pris une grande inspiration et rangé sa lame secrète, il n'était pas venu pour se faire remarquer... Tentant de sourire, il dit alors d'une voix presque calme :


- Très bien... J'attendrais le temps qu'il faudra...

* Et étouffez vous pendant votre pause à la con ! *


Alors que les deux jeunes femmes étaient assises sur les marches, Rave frappa son poing droit contre le mur, criant des insultes contre les politiques et leur secrétaire. Il finit ensuite par se calmer, en passant ses mains sur son visage. Il s'adossa contre le mur, regardant les deux femmes. Il ne chercha pas à leur parler, n'étant pas d'humeur à sympathiser... Plus aujourd'hui que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Janyss X. Lovecraft
Janyss X. Lovecraft
Féminin

Âge [RP] : 25 ans
Métier [RP] : Intervenante en toxicomanie // Étudiante en botanique
Humeur [RP] : Doucereuse...
Une journée banale. [LIBRE] Empty
.
MessageSujet: Re: Une journée banale. [LIBRE] Une journée banale. [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:12

Spoiler:


EDIT par Être Divin : La couleur de ce poste tuant les yeux, je l'ai mis en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin
FondateurÊtre Divin
Âge [RP] : Je suis omniprésent...
Une journée banale. [LIBRE] Empty
.
MessageSujet: Re: Une journée banale. [LIBRE] Une journée banale. [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:34

Sujet déplacé suite au nettoyage du 14-05-12 pour cause d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-for-me.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

Une journée banale. [LIBRE] Empty
.
MessageSujet: Re: Une journée banale. [LIBRE] Une journée banale. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au travail ! [LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Le Dépotoire des Enfers :: RPs-